Fórum - Zobrazit téma - vous avez proposé une seule robe rose... - www.WMHelp.cz
forum.WMHelp.cz
O všem, co souvisí s Windows Mobile
 
 FAQFAQ   HledatHledat   Seznam uživatelůSeznam uživatelů   Uživatelské skupinyUživatelské skupiny  RegistraceRegistrace 
 Osobní nastaveníOsobní nastavení   Přihlásit se pro kontrolu soukromých zprávPřihlásit se pro kontrolu soukromých zpráv   PřihlášeníPřihlášení 

vous avez proposé une seule robe rose...

 
Přidat nové téma   Zaslat odpověď    Obsah fóra WMHelp.cz -> Palm
Zobrazit předchozí téma :: Zobrazit následující téma  
Autor Zpráva
Malinthea
nováček
nováček


Registrace: 11.10. 2019
Příspěvky: 4

PříspěvekZaslal: pá 11. říjen, 2019 5:02    Předmět: vous avez proposé une seule robe rose... Citovat

Pas vraiment. J’ai des gens avec qui je passe des moments. Puis la vie de l’un et de l’autre évolue. Depuis mes

débuts, il y a Michel Gaubert. Je continue de lui demander de la musique quand je suis à court. Il y a aussi Julien

Claessens qui m’a pris en photo quand j’étais étudiant. J’avais l’allure d’un elfe, il m’a fait *cenzura* dans la

lingerie de sa copine. nike sportswear femme veste

Cela fait vingt-cinq ans. Si j’ai un projet, je pense naturellement a lui.

Je suis très Spotify. Avant j’avais besoin de Michel (Gaubert, ndlr) tout le temps. La musique était la condition pour

que je me mette à dessiner. Si je n’avais pas le bon morceau, rien ne pouvait venir. Puis à l’époque de Rochas (en

2002), j’ai nike femme pas cher commencé à dessiner

dans le silence. J’ai coupé la musique. Aujourd’hui, je peux dessiner en écoutant n’importe quoi.

Quand j’ai commencé, on me qualifiait de gothique. En réalité, je ne l’étais pas du tout, le noir n’était pas mon

obsession. Chez Rochas, je suis revenu au chic graphique du noir. Chez Nina Ricci (2006-2009), je m’en suis détaché.

Puis chez Theory (2010-2015) j’y suis revenu avec le blanc et le nude, le trio de couleurs maison. Je suis très inspiré

par les tissus. nike femme pas cher vetement Et

souvent chez les fabricants on les découvre en noir. Du coup je les utilise tels quels. Cette couleur fait ressortir la

matière.

Je me méfie de la touche théâtrale de la couleur. J’ai tendance à ressentir la féminité. J’arrive à m’imprégner et à

m’imaginer ce que cela peut être d’être une femme. Je perçois comment on peut se sentir dans un vêtement. La couleur

est parfaite pour les tapis rouges et les magazines. Mais le noir pour moi est toujours plus chic, et souvent très beau.

Mais je veste nike femme pas cher vais peut-être

entrer dans une vague 100 % couleur...
Návrat nahoru
Zobrazit informace o uživateli Odeslat soukromou zprávu
Zobrazit příspěvky z předchozích:   
Přidat nové téma   Zaslat odpověď    Obsah fóra WMHelp.cz -> Palm Časy uváděny v GMT + 1 hodina
Strana 1 z 1

 
Přejít na:  
Nemůžete odesílat nové téma do tohoto fóra.
Nemůžete odpovídat na témata v tomto fóru.
Nemůžete upravovat své příspěvky v tomto fóru.
Nemůžete mazat své příspěvky v tomto fóru.
Nemůžete hlasovat v tomto fóru.


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Reklama / Ceník
Vstup pro inzerenty




Webmaster | Hledání | Statistiky | Syndikační kanály WMHelp.cz, informace ze světa Windows Mobile, asistenční služby. ISSN 1802-5684
RSS News | RSS Downloads | Atom News | Atom Downloads | Plucker Text | Plucker Color | Plucker Gray | PDA verze | Právní ujednání | Ochrana osobních údajů